Signaler un problème d’éclairage public

Vous avez repéré un lampadaire défectueux dans votre rue ou près de de chez vous, merci de le signaler à nos services pour réparation

Mode opératoire

  • Préparer votre dossier

    De nombreux documents sont nécessaires et certains doivent être produits en amont de la demande, comme le budget de l’action : préparez-les avant de commencer la démarche !

  • Faites votre demande en ligne

    Le formulaire est un peu long, mais pas d’inquiétude, nous enregistrons vos étapes de saisie au fur et à mesure en mode brouillon, pour que vous puissiez y revenir si nécessaire

  • Communiquez avec nos services

    Durant le processus de validation de votre dossier, nos agents peuvent vous demander des pièces complémentaires, un fil de discussion s’ouvrira automatiquement, accès direct avec les agents instructeurs

  • Suivi de votre dossier

    Vous serez informé par mail de l’avancement de votre dossier ; vous pourrez également consulter le suivi ici sur le portail usager

Pièces à fournir

Merci de préparer les documents suivants avant de commencer la démarche

  • Carte d’identité en cours de validité

Attention : chaque document numérique ne doit pas dépasser une taille de 5 mégaoctets (5 Mo)

Vous êtes prêt ? Lancez-vous !

Votre démarche

  • Profil

    Particuliers
  • Authentification

    Requise
  • Catégories

    Signalement

Pour vous aider dans cette démarche

Vos contacts pour cette démarche :

0 800 86 86 86

test@test.fr


ici l’adresse

FAQ

Consulter la FAQ