Signaler un problème d'éclairage public

Vous avez repéré un lampadaire défectueux dans votre rue ou près de de chez vous, merci de le signaler à nos services pour réparation.

Votre démarche

Vous êtes prêt ? Lancez-vous !

Pièces à fournir


Merci de préparer les documents suivants avant de commencer la démarche

  • Carte d'identité en cours de validité

Attention : chaque document numérique ne doit pas dépasser un taille de 5 mégaoctets (5 Mo)

Mode opératoire


1) Préparer votre dossier

De nombreux documents sont nécessaires et certains doivent être produits en amont de la demande, comme le budget de l’action : préparez-les avant de commencer la démarche !

2) Faites votre demande en ligne

Le formulaire est un peu long, mais pas d’inquiétude, nous enregistrons vos étapes de saisie au fur et à mesure en mode brouillon, pour que vous puissiez y revenir si nécessaire

3) Communiquez avec nos services

Durant le processus de validation de votre dossier, nos agents peuvent vous demander des pièces complémentaires, un fil de discussion s’ouvrira automatiquement, accès direct avec les agents instructeurs

4) Suivez votre dossier

Vous serez informé par mail de l’avancement de votre dossier ; vous pourrez également consulter le suivi ici sur le portail usager

Pour vous aider dans cette démarche

Vos contacts pour cette démarche :

01 02 02 55 55

contact@lanteas.fr

Ma collectivité

10 rue du Lieutenant Parayre

13090 Aix-en-Provence