Demande d'information, réclamation
Une question sur un téléservice ? Un dossier pour lequel vous souhaitez un suivi ? Une réclamation ? Ce téléservice vous permet de contacter nos services
Votre démarche
Vous êtes prêt ? Lancez-vous !
Mode opératoire
1) Préparer votre dossier
De nombreux documents sont nécessaires et certains doivent être produits en amont de la demande, comme le budget de l’action : préparez-les avant de commencer la démarche !
2) Faites votre demande en ligne
Le formulaire est un peu long, mais pas d’inquiétude, nous enregistrons vos étapes de saisie au fur et à mesure en mode brouillon, pour que vous puissiez y revenir si nécessaire
3) Communiquez avec nos services
Durant le processus de validation de votre dossier, nos agents peuvent vous demander des pièces complémentaires, un fil de discussion s’ouvrira automatiquement, accès direct avec les agents instructeurs
4) Suivez votre dossier
Vous serez informé par mail de l’avancement de votre dossier ; vous pourrez également consulter le suivi ici sur le portail usager
Pour vous aider dans cette démarche
Vos contacts pour cette démarche :
01 02 02 55 55
contact@lanteas.fr
Ma collectivité
10 rue du Lieutenant Parayre
13090 Aix-en-Provence